Nos offres
Accident Management
L’offre Accident Management est la solution de gestion de sinistre auto par excellence, alliant innovation, maitrise des coûts de sinistres et satisfaction clients. Ce service, totalement gratuit pour l’assuré et la compagnie d’assurance, prend intégralement en charge le conducteur, de l’organisation de la prestation de réparation au maintien de sa mobilité, pour qu’il puisse continuer sa vie sereinement et en confiance après un sinistre automobile. Elle a été pensée pour répondre à un engagement fort : trouver la solution la plus adaptée aux besoins de l’assuré afin de gommer l’essentiel des désagrément causés par un accident.
PREMIUM
En 2006, CapsAuto a fait évoluer son offre Accident Management en proposant une solution « Premium ». Cette option permet ainsi à l’assuré de bénéficier d’un véhicule de courtoisie de catégorie équivalente à celle de la voiture assurée.
Et parce que l’on n’est pas leader sans raison, CapsAuto construit les solutions auto sur-mesure et s’assure de la réalisation de chaque étape, pour chaque client
Rendez-vous personnalisé
Véhicule de prêt (catégorie équivalente : premium)
Service à domicile
Communication efficace
Nettoyage complet du véhicule
Contrôle qualité et sécurité
Réparations garanties à vie
Règlement direct
Des avantages pour chaque partie prenante
Pour l'assureur
- Service unique, clé en main pour accompagner sereinement vos clients
- Réseau de 1700 réparateurs
- Note moyenne de 4,7 attribuée par les clients finaux aux réparateurs agréés
- Maîtrise des coûts du sinistre
Pour le client final
- Prise en charge intégrale, rapide et simplifiée
- Retour rapide « à la vie normale »
- Pas de frais à avancer
- Package de 8 services pendant le temps des réparations
Pour le réparateur partenaire
- Volume d'activité apporté par CapsAuto (27 clients, 7 millions de contrats auto)
- Solutions d'équipements et d'outillages négociées
- Garantie de règlement
- Gestion simple de l'activité grâce aux outils digitaux et process uniques pour plus de 20 assureurs
Le Réseau de Proximité
Pour optimiser la satisfaction clients, CapsAuto a développé une offre complémentaire à celle de l’Accident Management qui s’appuie sur un réseau de réparateurs dédié qui vient densifier le maillage déjà existant. (1100 garages), Avec un niveau de services modéré, l’offre permet de répondre à des besoins spécifiques de l’assuré : un souhait de grande proximité, le choix de son réparateur, le souhait de passer par le garage de la marque de son véhicule…
Prêt d'un véhicule sous réserve de disponibilités
Contrôle garanties et sécurité
Réparations garanties 5 ans
Règlement direct
Avantages
Pour l'assureur
- Maillage renforcé avec 1100 carrossiers supplémentaires
- Satisfaction clients en apportant une solution adaptée aux attentes spécifiques de l’assuré
- Levier complémentaire de maitrise des couts de sinistre
Pour le client final
- Prise en compte de ses souhaits spécifiques
- Large choix de réparateurs
- Pas de frais à avancer
Pour le réparateur partenaire
- Nouveaux clients et gain d’un volume d’affaires
- Optimisation de la chaîne de gestion
- Accès aux partenariats négociés
- Sécurisation de l’activité
Le Bris de Glace
Le Bris de Glace, est un sinistre fréquent. En matière d’expérience client, il est cohérent de pouvoir proposer le même réparateur pour la réparation carrosserie comme pour le Bris de Glace et de préserver sa mobilité avec un véhicule de remplacement.
Le maillage géographique des réparateurs CapsAuto Bris de Glace apporte une réelle complémentarité par sa proximité et sa densité. C’est d’ailleurs le réseau n°1 en France en matière de proximité (plus de 1100 réparateurs partenaires !)
Prise en charge omnicanale
Le prêt d'un véhicule en cas de remplacement de vitrage
Les réparations garanties à vie
Le règlement direct
Avantages
Pour l'assureur
- Disposer d'une offre complémentaire pour répondre aux différents besoins des assurés
- Offre au plus proche des clients grâce à un maillage dense
- Contrôles métiers et assurantiels renforcés et personnalisables, assurant des tarifs et méthodes de réparation au plus juste
Pour le client final
- Parcours simple et rapide avec une prise en charge omnicanale
- Réseau au plus proche de l’assuré
- Maintien de sa mobilité en cas de remplacement de vitrage
- Pas de frais à avancer
Pour le réparateur partenaire
- Diversification de son activité
- Volume de réparation supplémentaire
- Présence sur le marché du bris de glace
La solution Chrono Grêle
Un événement grêle est très peu prévisible, et peut s’avérer lourd à gérer. C’est dans cette logique que nous avons construit la solution “Chrono-Grêle”, un service permettant de faciliter la gestion des dossiers et d’accélérer la prise en charge des clients et la durée de réparations de leur véhicule via des partenaires spécialisés en Débosselage Sans Peinture.
Comment ça marche ?
Dès la survenance de l’événement, CapsAuto active la cellule Chrono Grêle, qui géolocalise l’ensemble des sinistres, évalue la volumétrie de véhicules sinistrés et l’intensité des dommages, analyse les besoins, ainsi que les spécificités techniques, puis met en place des centres ou usines spécifiques de réparation Chrono Grêle, où des spécialistes du débosselage sans peinture (DSP) accueillent les automobilistes et réparent leurs véhicules
Déploiement adapté
Véhicule de prêt de catégorie A
Le contrôle de qualité et sécurité
Nettoyage complet du véhicule
Réparations garanties à vie
le règlement direct
Avantages
Pour l'assureur
- Service qui s’ajuste à la taille de l’événement
- Gestion industrialisée de ces dossiers spécifiques, permettant d’absorber un volume important et d’optimiser les délais de prise en charge
- Professionnels du Débosselage Sans Peinture pour une plus grande efficacité (délai/capacitaire) et maitrise des couts moyens de réparation
Pour le client final
- Prise en charge de son véhicule par des professionnels spécialistes pour ce type de dommages
- Mobilité conservée avec le prêt d’un véhicule de catégorie A
- Pas de frais à avancer
Pour le réparateur partenaire
- Optimisation de la gestion de ces dossiers spécifiques
- Volume de réparation supplémentaire