Nos offres

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Accident Management

L’offre Accident Management est la solution de gestion de sinistre auto par excellence, alliant innovation, maitrise des coûts de sinistres et satisfaction clients. Ce service, totalement gratuit pour l’assuré et la compagnie d’assurance, prend intégralement en charge le conducteur, de l’organisation de la prestation de réparation au maintien de sa mobilité, pour qu’il puisse continuer sa vie sereinement et en confiance après un sinistre automobile. Elle a été pensée pour répondre à un engagement fort : trouver la solution la plus adaptée aux besoins de l’assuré afin de gommer l’essentiel des désagrément causés par un accident. 

PREMIUM

En 2006, CapsAuto a fait évoluer son offre Accident Management en proposant une solution « Premium ». Cette option permet ainsi à l’assuré de bénéficier d’un véhicule de courtoisie de catégorie équivalente à celle de la voiture assurée.

Et parce que l’on n’est pas leader sans raison, CapsAuto construit les solutions auto sur-mesure et s’assure de la réalisation de chaque étape, pour chaque client

Rendez-vous personnalisé
Véhicule de prêt (catégorie équivalente : premium)
Service à domicile
Communication efficace
Nettoyage complet du véhicule
Contrôle qualité et sécurité
Réparations garanties à vie
Règlement direct

Des avantages pour chaque partie prenante

Pour l'assureur

Pour le client final

Pour le réparateur partenaire

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Le Réseau de Proximité

Pour optimiser la satisfaction clients, CapsAuto a développé une offre complémentaire à celle de l’Accident Management qui s’appuie sur un réseau de réparateurs dédié qui vient densifier le maillage déjà existant. (1100 garages), Avec un niveau de services modéré, l’offre permet de répondre à des besoins spécifiques de l’assuré : un souhait de grande proximité, le choix de son réparateur, le souhait de passer par le garage de la marque de son véhicule…

Prêt d'un véhicule sous réserve de disponibilités
Contrôle garanties et sécurité
Réparations garanties 5 ans
Règlement direct

Avantages

Pour l'assureur

Pour le client final

Pour le réparateur partenaire

bris-glace

Le Bris de Glace

Le Bris de Glace, est un sinistre fréquent. En matière d’expérience client, il est cohérent de pouvoir proposer le même réparateur pour la réparation carrosserie comme pour le Bris de Glace et de préserver sa mobilité avec un véhicule de remplacement. 

Le maillage géographique des réparateurs CapsAuto Bris de Glace apporte une réelle complémentarité par sa proximité et sa densité. C’est d’ailleurs le réseau n°1 en France en matière de proximité (plus de 1100 réparateurs partenaires !) 

Prise en charge omnicanale
Le prêt d'un véhicule en cas de remplacement de vitrage
Les réparations garanties à vie
Le règlement direct

Avantages

Pour l'assureur

Pour le client final

Pour le réparateur partenaire

chrono-grele

La solution Chrono Grêle

Un événement grêle est très peu prévisible, et peut s’avérer lourd à gérer. C’est dans cette logique que nous avons construit la solution “Chrono-Grêle”, un service permettant de faciliter la gestion des dossiers et d’accélérer la prise en charge des clients et la durée de réparations de leur véhicule via des partenaires spécialisés en Débosselage Sans Peinture.  

Comment ça marche ? 

Dès la survenance de l’événement, CapsAuto active la cellule Chrono Grêle, qui géolocalise l’ensemble des sinistres, évalue la volumétrie de véhicules sinistrés et l’intensité des dommages, analyse les besoins, ainsi que les spécificités techniques, puis met en place des centres ou usines spécifiques de réparation Chrono Grêle, où des spécialistes du débosselage sans peinture (DSP) accueillent les automobilistes et réparent leurs véhicules  

Déploiement adapté
Véhicule de prêt de catégorie A
Le contrôle de qualité et sécurité
Nettoyage complet du véhicule
Réparations garanties à vie
le règlement direct

Avantages

Pour l'assureur

Pour le client final

Pour le réparateur partenaire

Ils nous font confiance