Nos solutions intégrées
CapsAuto, un goût certain pour l’e-novation !
Parce que l’innovation dans les services automobiles passe aussi par l’innovation dans nos systèmes informatiques et technologiques, CapsAuto a construit une gamme complète d’outils informatiques dédiés à la réalisation et la personnalisation des services pour chacun de ses clients.
L’extranet dédié aux réparateurs partenaires permet d’accéder :
- au détail de chacune des missions: coordonnées de l’assuré, expert affilié à la mission, montant d’une éventuelle franchise et TVA …
- à la gestion du parc des véhicules de remplacement(mise à jour du parc de véhicules de remplacement pour gagner du temps avec les gestionnaires),
- à la gestion des règlements: dépôt des documents directement sur le site pour garantir leur bonne réception et intégration, date de réception des factures, des rapports d’expertise et des contrôles qualité, date des règlements assureurs, impression des factures en ligne…
- au planning des missions: confirmation du appel client et des principales étapes de la prise en charge,
- accès aux offres exclusives et privilégiées de nos partenaires (peinture, véhicules en Location Longue Durée…),
- à un ensemble de documents pour vous accompagner dans le partenariat,
- à une messagerie pour s’adresser directement à nos différents services,
- à des statistiques de pilotage du partenariat : volume de missions, nombre de missions annulées, épaves, détails des missions refusées, ainsi que les performances qualité.
Avantages de nosaffaires.com
Pour le réparateur
- Un suivi des missions en temps réel qui vous permet de planifier le travail de vos équipes
- Un moyen de communication moderne et instantané
- Un outil de pilotage, simple d’utilisation, qui vous permet d’analyser vos performances
- Une actualisation régulière des données, qui vous permet d’enrichir vos informations
Pour le client final
- Une meilleure coordination de sa prise en charge (appel, sms, email…)
- Une meilleure gestion de son agenda
- Une meilleure connaissance de son dossier grâce au partage en temps réel des informations
Lors de la déclaration du sinistre, le gestionnaire propose le service Accident Management de CapsAuto et simultanément grâce à l’outil de géolocalisation Caps’Live :
- Sélectionne le réparateur disponible en fonction des souhaits de l’assuré,
- Organise une conférence téléphonique à trois, avec l’assuré et le réparateur, pour définir le lieu de prise en charge et la date de rendez-vous.
Les avantages de CapsLive
Pour le réparateur
- Maîtrise et visibilité sur le déploiement
- Développement d’une image valorisante
- Optimisation de la satisfaction client
- Fluidité dans le suivi du dossier
Pour le client final
- Un interlocuteur unique
- Une meilleure coordination de sa prise en charge
- Une connaissance de toutes les informations liées à son dossier dès sa déclaration de sinistre